Étude de l'ADEME
Ademe

économie circulaire et déchets
Pour cette action, les résultats sont mesurés par les indicateurs suivants :
Facteurs de succès :
Facteurs limitants :
Sur base de l’enquête de satisfaction, les réparateurs ont pointé quelques pistes d’amélioration :
Valeur ajoutée d’une approche « multi-produits » :
Volonté d’impliquer tous le secteur de la réparation dans l’opération, sans distinction.
Valeur ajoutée d’une approche territorialisée :
La mise à disposition du kit de communication à tous les départements de la Région doit permettre de donner une visibilité plus grande à l’action Répar’Acteurs, de mutualiser les moyens et par conséquent de donner davantage de visibilité aux réparateurs.
2011 :
2012 :
2013 :
2014 :
2011 : Temps de travail effectif : 53 jours ventilés comme suit :
2012 : 50 jours consacrés à l’organisation de la SERD 2012
2013 : 10 jours pour la mise à jour de l’annuaire et l’organisation de la SERD 2013
EPCI
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